c'est un homme qui rentre le soir du travail, il mange avec sa femme et ses enfants tranquillement et se met ensuite dans le sofa, les petits enfin endormis, madame rejoint son mari. Ce dernier lui communique alors son désir d'un échange de fluide intense et passionné, mais sa douce et tendre lui répond qu'elle est fatiguée, la journée n'ayant pa été de tout repos.... L'homme , vexé de cet affront, lui rétorque en ces mots: mais enfin qu'as tu donc fait pour être fatiguée? c'est moiqui travaille, toi tu es mère au foyer, tu as donc tout le loisir de te ménager en journée afin d'être présente pour me relaxer et m'offrir quelques plaisirs le soir venu.
Ainsi fâché, le couple s'endort.
L'homme, qui comme nous le savons TRAVAILLE, se lève le lendemain matin assez tot et s'en va vers une longue journée de prestations ( hum de travail de travail ok)..
De retour en sa demeure, il retrouve ébahi sa maison sans dessus dessous, des crasses par terre, des vetements collés au plafonds, la vaisselle sale est cassée, jonchant le sol de la cuisine , lui même couvert d'une étrange substance ressemblant à de la pâte à tartiner.
Il découvre en outre ses enfants seuls dans le salon, devant une télévision dont le bruit fait trembler les murs, ils ont tous deux enduits d'une matières gluante et leur pyjama est déchiré en plusieurs endroits.
Le père affolé demande à ses enfants mais ou est donc votre maman? que s'est il passé. Ainsi les enfants désignent simplement sans parler la veranda.
Le mari court alors vers la veranda , et durant ces 5 secondes se fait les films les plus épouvantables possibles.
Il trouve alors sa femme, assise sur une chaise, sirotant un bon petit coktail, en lisant un bon livre.
Le mari n'y tenant plus et ne comprenant rien demande alors à son épouse; " mais enfin que c'est il passé? Qu'a tu fais??
Et sa femme de répondre ironiquement: ' te voila enfin mon amour, tu vas etre content , je me suis ménagée aujourd'hui... "